Photos : Balade sur les plages de Christchurch

En attendant mon article sur Singapour, voici 20 photos prises cet après-midi à New Brighton, à quelques minutes du centre de Christchurch. Du froid, du gris, des pêcheurs, des surfeurs…

Retrouvez mon album en vous rendant directement à cette adresse : http://www.flickr.com/photos/leparikiwi/sets/72157621078270006/detail. Une fois arrivé sur la page, vous pourrez trouver le mode Diaporama en haut à droite…

Bonne promenade !

5 réponses à “Photos : Balade sur les plages de Christchurch

  1. Ce temps grisâtre et pesant me rappelle beaucoup celui de nos aimées plages bretonnes !

  2. Si ca te soule de prendre des photos, tu peux me payer un billet d’avion, je crois qu’il y a des paysages que je serais *ravi* de venir photographier :D

  3. ah ca y est! tu es arrivé!
    ttes tes photos me donnent la nostalgie, alors cmt tu trouves christchurch? javais beaucoup aimé !
    a bientot !

  4. @ Valentin : C’est vrai qu’il y a un peu de Bretagne dans ce que j’ai vu de la NZ jusque là, notamment dans la météo, avec un hiver assez doux. Après, certains disent qu’on peut avoir les 4 saisons en une journée ; j’attends de voir…

    @ Antoine : Commence par assumer tes responsabilités en donnant des conseils à tes disciples photogéniques, on verra plus tard pour le billet ! Je sais que la Californie a les poches vides, mais quand même… :p

    @ Aude : Je suis un peu déçu par Christchurch à vrai dire ; je ne lui trouve pas le charme british que j’attendais, pas plus que le côté « garden city ». Après, je n’en ai pas encore vu grand chose, et puis c’est l’hiver aussi… Mais de toute façon je ne suis pas venu en NZ pour ses villes ! :)

  5. Discount wholesale china football jerseys for sale,cheap football jerseys from china,all are brand-new, best quality and wholesale price.

Laisser un commentaire