Antoine de Maximy ira dormir chez les Kiwis !

C’est la bonne nouvelle du jour : à bientôt 50 ans, le célèbre globe-squatteur Antoine de Maximy s’apprête à faire son retour sur France 5, avec une nouvelle fournée d’épisodes pour la géniale série documentaire « J’irai dormir chez vous » ! Et c’est la très bonne nouvelle du jour : parmi les pays à découvrir au cours de cette dernière saison figure… la Nouvelle-Zélande !!! (Youhouuuuu !)

Ainsi, après s’être invité chez l’habitant dans plus de vingt pays du monde, Antoine de Maximy s’est enfin décidé à amener ses trois petites caméras (désormais en HD) du côté de la Nouvelle-Zélande, avec toujours le même leitmotiv : filmer ses rencontres avec la population locale et, tant qu’à faire, passer la nuit chez les gens !

L’épisode consacré à la Nouvelle-Zélande, d’une durée de 52 minutes, sera diffusé sur France 5 le samedi 9 mai à partir de 15h58. D’ici là, vous pourrez vous échauffer en allant à Cuba le 25 avril et au Mexique le 2 mai…

Allez, J-18, tenez bon, ça s’annonce grandiose !

En guise de mise en bouche, je vous propose de regarder cette brêve interview réalisée avec Antoine de Maximy le 21 janvier dernier, alors que celui-ci se trouvait justement en Nouvelle-Zélande…

4 réponses à “Antoine de Maximy ira dormir chez les Kiwis !

  1. Je vous fait part de ce lien vers un article consacré à l’épisode NZ de J’irai dormir chez vous : http://www.leblogtvnews.com/article-30587015-6.html.
    On en apprend un peu plus sur le périple d’Antoine de Maximy chez les Kiwis… et visiblement il n’y a pas eu d’escale à Christchurch !

  2. Bonjour!

    Il me fait trop rire Antoine. C’est vraiment très intéressant ses reportages. Son film d’ailleurs n’est pas mal du tout. J’adore voyager et aller à la rencontre d’autres cultures. Un jour prochain, j’irai sûrement en Nouvelle Zélande alors il faut que je me renseigne sur les trucs sympas à voir :-) Je n’en ai entendu que du bien. Mais, bon, j’imagine que c’est un peu comme partout, il y a des bons et des mauvais côtés, il faut juste se concentrer sur les bons !

    A bientôt,
    Millie

  3. Bienvenue Millie et merci pour ton passage ! N’hésite pas à revenir de temps en temps ici et à poser des questions si tu en as, je suis là pour ça ! :)
    A bientôt !

  4. Bonjour Yann,

    C’est très gentil de ta part ! Je t’ai ajouté à mes fils RSS donc c’est sûr que je repasserai par ici !

    Un petit tour sur mon blog et pourquoi pas un petit commentaire serait apprécié.

    A bientôt,
    Millie

Laisser un commentaire